Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apel du Cours Bastide
17 juin 2009

Les listes de fournitures de vos enfants sur le Web.

Bonjour,

Pour vous simplifier la rentrée prochaine l'association de parents d’élèves de Bastide propose de vous faire bénéficier du dispositif Scoléo qui vous livre la liste complète des fournitures scolaires de vos enfants, en colis individuel et avant la rentrée.

LES AVANTAGES DE CE DISPOSITIF :

> Fournitures de qualité, conformes à la demande des enseignants et au tarif des grandes surfaces

> Livraison à la date et au lieu de votre choix (domicile, bureau, lieu de vacances,…)

> Livraison gratuite si regroupement de 3 envois à la même adresse

> Possibilité de supprimer certains articles que vous ne souhaitez pas racheter (compas, ciseaux…)

> Commande par internet avec CB ( possibilité par courrier avec un chèque mais cela est moins souple)

> Vous restez évidemment libres de passer ou non par Scoléo

Vous pouvez trouver tous les renseignements complémentaires sur www.scoleo.fr

La mise en ligne des listes de vos enfants est en cours, rendez vous sur http://www.scoleo.fr/choix_liste.php?sid=AGF9YfuiIFUJXt4&etabnr=11204

N'hésitez pas à mettre des commentaires sur ce blog si vous avez des difficultés ou des questions

Cordialement

François Hascoët

Vice-président APEL Bastide

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Les listes des fournitures sont en cours de publication sur le site www.malistescolaire.com<br /> <br /> Pour les listes manquantes il est possible de les envoyer via le site
D
Il semble que les listes de fournitures 2011/12 n'aient pas été communiquées à Scoleo.<br /> Il serait dommage d'arrêter cette opération.<br /> Est il possible de les leur envoyer ?<br /> Cdlt
J
Madame, Monsieur, bonjour,<br /> <br /> parents de deux enfants inscrits au Cours Bastide (2nde et PS maternelle) pour 2010-2011, nous souhaiterions obtenir un code pour accéder à votre blog.<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jean-Emmanuel et ozaline JACQUET
P
Bonjour,<br /> le site scoleo exige un code d accés pour retrouver les listes des fournitures pouvez vous nous l indiquer ? MERCI
L
Bonjour je suis une future nouvelle maman, mon fils rentre en classe de seconde cette année à bastide et nous sommes le 24 août, à part la demande de 150€ pour les frais d'inscription, je n'ai reçu aucun document pas même le prélèvement et le reste, je ne sais même pas le jour de la rentrée, je téléphone, personne ne répond, le répondeur est saturé !! personne n'ouvre à la porte rue perrin sollier !! ils sont en travaux rue de Lodi !! que dois je faire ?? réessayer je pense tous les jours jusqu'à obtention d'une réponse !! <br /> si vous pouvez m'aider, merci de le faire, j'avoue que je suis un peu surprise, une amie à moi a tout reçu, elle aussi nouvelle maman; mon fils ne serait il pas inscrit ?? gag; je vous donne mon téléphone perso 04.91.94.25.87; merci;
Apel du Cours Bastide
  • BLOG DES PARENTS D'ELEVES DU COURS BASTIDE. Apel Bastide : 50 Rue de Lodi 13006 Marseille. Vous trouverez ici les différentes actions et les compte-rendus des Conseils d'Administration de l'Apel Bastide .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité